IES EMEA IES EMEA

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

BLOG IES BLOG IES

E-mail Imprimer

Actualités

Evénement 

Titre:
L’innovation: Une chance pour le Proche Orient
Date:
2.May.2011
Lieu:
Centre de Conférence Ministériel - Paris
Catégorie:
Business presentations

Description

L’innovation: Une chance pour le Proche Orient

La 2e édition du For'UM intitulé "L'innovation, une chance pour le Proche-Orient", placée sous le haut patronage du ministre d'État, Alain Juppé, et avec le soutien de l'Union pour la Méditerranée, s'est tenu le mardi 31 mai pour évoquer les thématiques de l'eau, de l'énergie, de la sécurité alimentaire et des technologies de l'information et de la communication.
L'IES EMEA était présente et animait le déjeuner BUSINESS TO BUSINESS dédié à l'énergie et sous le patronage de M. Jean-Louis CHAUSSADE, directeur général exécutif de Suez Environnement, au travers de sa fondatrice, le Dr. Chaden Diyab.


Innovation: A chance for the Middle East

The second edition of For'UM entitled "Innovation, a chance for the Near East", under the patronage of Minister of State, Alain Juppe, and with the support of the Union for the Mediterranean is held Tuesday, May 31 to discuss the themes of water, energy, food security and information technology and communication. The IES was present and EMEA animated lunch BUSINESS TO BUSINESS dedicated to energy and under the sponsorship of Jean-Louis Chaussade, executive managing director of Suez Environnement, through its founder, Dr. Diyab Chaden.

Lieu

Centre de Conférence Ministériel
Lieu:
Centre de Conférence Ministériel   -   Site internet

la fondatrice

 

Depuis le début de l’année, le film français « the Artist » n’arrête pas de faire parler de lui. Enchaînant les succès dans les évènements internationaux le plus réputé, Oscar et César, un hommage au cinéma muet, une consécration à une ancienne forme de dialogue corporel, en employant l’importance des gestes des personnages plus tôt que le langage parlé habituel.

« The Artist » remet au goût du jour cette forme de communication de plus en plus perdue au 21° siècle, siècle des nouvelles technologies de communication (TIC) avec l’émergence d’internet, des Smartphones qui nous encouragent, voir nous orientent, à une forme de communication écrite, incessante au travail comme dans la sphère privée.

Sommes-nous dans une désespérance de mode de communication actuelle, un vrai retour à la simplicité du passé ?

Lire la suite...

NOUS CONTACTER

SBconsult'
Viadeo
LinkedIn
Rejoignez nous sur Facebook
Suivez nous